la guilde one piece Index du Forum la guilde one piece
ce Forum est dedié aux membres de la guilde ONE PIECE sur le serveur earthquake

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Naanoo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde one piece Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naanoo

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Naanoo Répondre en citant

Prénom : Je m'appelle Florent

Pseudo IG : Naanoo

Ilvl  : 358

Classe : Paladin vindicte (humain)

Motivation : Je cherche une guilde active, l'actuelle guilde que j'ai, ne propose pas assez de bg ou arene, donjons entre guilde, donc je me dirige vers la votre pour voir ce que vous proposez vous a vos membres !

Votre avis sur la guilde : Je peux pas donner mon avis pour le moment, j'ai pu jouer avec quelque membre pour le moment, et ce sont de bon joueur, mais je ne peux pas donner mon avis sur la guilde en elle même.

Votre raison du choix de la guilde ONE PIECE : Zoro m'as convaincu de postuler, donc voilà Smile (a oui !!! j'adore le manga aussi !! Laughing )

Niveau de skill : Niveau skill, je ne sais pas trop quoi dire, a vous de me juger par la suite, et m'aider a progresser si besoin Wink et si possibilité biensur. Je prendrais tout les conseils dans tous les cas !

La signification d'une guilde pour vous : Une sorte de famille, ou on trouve de l'entre aide, une bonne ambiance, et des membres présent !!  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightscopez
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Naanoo Répondre en citant

Bon tout à l'air correcte faudra qu'on t'explique deux trois truc à tu skype ou mumble ? 

Naanoo

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 23:32 (2013)    Sujet du message: Candidature Naanoo Répondre en citant

j'ai mumble oui ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Naanoo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la guilde one piece Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo