la guilde one piece Index du Forum la guilde one piece
ce Forum est dedié aux membres de la guilde ONE PIECE sur le serveur earthquake

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation de bobmarleeyy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde one piece Index du Forum -> Espace membres -> Présentation de membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobmarley

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:53 (2013)    Sujet du message: Presentation de bobmarleeyy Répondre en citant

Nom: Borneo 

prenom:Loiic 

nationalité:Réunionnais (dom-tom) 

langue:créole,français 

travaille:chomeur (jai quitté l'école) 

classe:paladin soigneur 363ilvl 

Pseudo:bobmarleeyy 

alors j'apprécie la vie Okay  sans penser a demain , j'écoute du reggae et du rap. je suis entré dans la guilde parce que c'est une bonne guilde avec des membres soudés l'union fait la force 

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde one piece Index du Forum -> Espace membres -> Présentation de membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo