la guilde one piece Index du Forum la guilde one piece
ce Forum est dedié aux membres de la guilde ONE PIECE sur le serveur earthquake

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Xylone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde one piece Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessica

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Xylone Répondre en citant

Coucou a tous !! 

Je me présente, je m'appel Jessica, 21 ans, je suis originaire de la réunion et vie actuellement en chine (Shanghai) là où je fait mes études de langues. 

En jeu je joue principalement une voleuse, Xylone lvl 350. Je joue également Mago et Hunt et maîtrise toutes les autres classes. 
Je joue à Wow depuis la sortie de BC sur officiel ou j'ai commencer un hunt et en fufu en même temps et jouer avec pendant environ 2 ans avant de venir sur serveur privée et commencer à jouer avec toutes les classes. 

Je suis à la recherche de joueurs skillé pour commercer a arène et farmer mon stuff pvp, car pour l'instant je n'ai que le hors set. J'ai réaliser après avoir fait 3 match et les avoir gagner facilement qu'il ne fallait pas forcément être full stuff pour pouvoir farm le stuff Pvp ... et, un guildé a poster un message de recrutement sur le canal world quelques instant après.  
Me voila donc sur le forum de votre guilde que je ne connaissait que par le canal world et remarque qu'il y a des  joueur connu pour leurs skill Smile 

Mon skill, je pense valoir un 8/10 (j'espère Rolling Eyes ) 

Pour répondre a vos demandes, une guilde c'est un groupe de personne qui se retrouve pour partager ensemble une activé dans la bonne humeur et l'entraide plutôt que dans la solitude  Okay   

Je n'ai pas de TeamSpeak et je ne l'ai jamais utiliser car je trouve sa un peu inutile... vous aller me dire en arène je fait comment ? je pense qu'en arène chacun sait ce qu'il doit faire et ce que sont partenaire va faire en fonction de sa classe... et aussi sa me fait bizarre de parler toute seule devant mon ordinateur surtout qu'il a toujours quelqu'un pas loin qui m'entend chez moi  Embarassed   

En espérant vous retrouver en jeu, je remercie d'avoir pris le temps de me lire  Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 19:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zørø
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Xylone Répondre en citant

Accepter Bienvenue contacte un membre de la guilde luuffyy ou goldrogerr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Xylone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde one piece Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo