la guilde one piece Index du Forum la guilde one piece
ce Forum est dedié aux membres de la guilde ONE PIECE sur le serveur earthquake

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature d'une priest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde one piece Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pøupïnette
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:09 (2013)    Sujet du message: Candidature d'une priest Répondre en citant

Prénom :

Pseudo IG Razzøupïnette

Ilvl  :359

Classe :Priest ombre 

Motivation : A la recherche d'une guilde qui avance, qui n'est pas fixer sur le fait d’être un gamin et d'en tirer une fierté. Envie d'avancer pour être le meilleurs priest du serveur. 

Votre avis sur la guilde : Elle m'a l'aire d'une guilde assez élitiste et c'est grace a des guildes comme celle ci que l'on avance le mieux.

Votre raison du choix de la guilde ONE PIECE :J'ai passer une annonce, on m'a inviter a venir poser une candidature par ici.

Niveau de skill :Je joue sur ma prêtresse depuis la chute d'aurore et j'assurer une bonne place dans la Ace (meilleurs guilde sur aurore)

La signification d'une guilde pour vous :Association de joueur dans le but de jouer avec une bonne ambiance et faciliter les raids et le jeu en groupe.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:18 (2013)    Sujet du message: Re: Candidature d'une priest Répondre en citant

Pøupïnette a écrit:
Prénom :

Pseudo IG: Pøupïnette

Ilvl  :359

Classe :Priest ombre 

Motivation : A la recherche d'une guilde qui avance, qui n'est pas fixer sur le fait d’être un gamin et d'en tirer une fierté. Envie d'avancer pour être le meilleurs priest du serveur. 

Votre avis sur la guilde : Elle m'a l'aire d'une guilde assez élitiste et c'est grace a des guildes comme celle ci que l'on avance le mieux.

Votre raison du choix de la guilde ONE PIECE :J'ai passer une annonce, on m'a inviter a venir poser une candidature par ici.

Niveau de skill :Je joue sur ma prêtresse depuis la chute d'aurore et j'assurer une bonne place dans la Ace (meilleurs guilde sur aurore)

La signification d'une guilde pour vous :Association de joueur dans le but de jouer avec une bonne ambiance et faciliter les raids et le jeu en groupe.

Zørø
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:38 (2013)    Sujet du message: Candidature d'une priest Répondre en citant

Accepter Bienvenue contacte un membre de la guilde luuffyy ou goldrogerr 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: Candidature d'une priest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guilde one piece Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo